PARCOURS ADF 2023

Jan 30, 2024 | Actualité du Cabinet Dentaire Caroline Journoud.

Pendant deux ans, la pandémie nous a mis sous bulle, privés de contact. La transmission est devenue virtuelle et, pour ma part, j’ai beaucoup souffert de ce manque de rapports humains. Ce congrès nous donne l’occasion d’aller à la rencontre des conférenciers et de trouver le sujet à approfondir pour améliorer nos compétences.
Les thèmes sont importants, mais j’apprécie bien plus encore le contact avec les personnes qui les font vivre, là, devant nous, et qui, par leur éloquence, leur passion ou leurs idées, vont nous guider dans le choix de telle ou telle formation.
Cette année encore, l’ADF nous propose un programme riche et dynamique, avec des conférenciers et des spécialistes dans de nombreux domaines, et le choix des séances s’annonce cornélien !
Celui que je propose est orienté par mon domaine de compétence.

Voir le Parcours ADF

Docteur en chirurgie dentaire, diplômée de la faculté de Lyon.
Chirurgie orale conservatrice (parodontologie)
et reconstructrice (implantologie, greffe osseuse et muco-gingivale)

ADRESSE:
Cabinet dentaire Caroline Journoud
31, rue Vendôme
69006 LYON
FRANCE

+33 04 78 93 73 06

 

Informations COVID 19

Chers patients du cabinet dentaire Caroline Journoud

Selon les dernières annonces gouvernementales et les dernières recommandations de l’Agence Régionale de Santé Auvergne-Rhône-Alpes, nous sommes en mesure de ré-ouvrir le cabinet le 11 Mai 2020. Pour rendre cela possible, il nous a fallu adapter les conditions d’accueil des patients que vous pouvez télécharger ici.

Ces conditions devront être scrupuleusement respectées pour que nous puissions vous accueillir de manière optimale.  Vous devez venir au cabinet avec un masque. Nous vous demandons bien évidemment de ne pas prendre rendez-vous, ou de ne pas venir (en nous prévenant le plus rapidement possible) si vous ou si une personne proche de votre entourage présentez l’un des symptômes suivants :

  • Température > 38° (en-dessous cela n’est pas considéré comme de la fièvre).
  • Toux
  • Douleurs musculaires généralisées.
  • Troubles digestifs tels que : Nausées, Vomissements, Diarrhée.
  • Perte de l’odorat (Anosmie) ou du goût (Agueusie).

Dans l’un de ces cas, contactez votre médecin généraliste ! D’ici là, continuez à rester le plus possible confinés et à respecter les gestes barrières. Seulement cela nous permettra d’enclencher le déconfinement progressif dès le 11 Mai ! Prenez bien soin de vous et de vos proches !

Bien cordialement